Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Forever 21 lance une collection de vêtements de sport taille plus

Forever 21 lance une ligne de vêtements d’entraînement taille plus.

À l’instar d’Addition Elle et de Reitmans – avec sa ligne Hyba – Forever 21 se lance dans le domaine de la mode d’entraînement pour les femmes en chair. On l’a prouvé maintes fois dans les dernières années, il est possible d’être sportive et d’avoir des courbes.

Qui de mieux pour représenter la nouvelle collection que LE mannequin du moment, Ashley Graham? La nouvelle favorite des magazines pose avec un soutien-gorge de sport à imprimé marbré et un legging court assorti. Pour compléter le look sportif, un chandail filet attaché à la taille et une jolie paire d’espadrilles.

On aime la collection, non seulement parce qu’elle prouve que les marques ont (enfin) compris qu’il existait un marché pour les vêtements de sport pour femmes rondes, mais aussi parce que les morceaux sont abordables et ultra-tendance!

La collection n’est pas encore disponible sur le site canadien de Forever 21, mais ça ne saurait tarder.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les mannequins dits "taille plus" stars

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.