Tannés des Kardashian? Vous n’êtes pas les seuls.
Selon ce que rapporte WWD, les consommateurs seraient moins portés à acheter des magazines qui mettent le clan Kardashian-Jenner en couverture.
Le magazine Cosmopolitan, par exemple, a mis la famille en vedette sur la Une de son édition de novembre. Alors que le magazine vend en moyenne 531 086 copies, celle qui faisait place aux Kardashian-Jenner n’a été vendue qu’à 436 500 exemplaires.
Même situation du côté du Allure, qui a vendu en moyenne 85 249 magazines pour la première moitié de 2015, mais est tombé à 81 385 copies pour le numéro mettant Kendall Jenner à la Une.
Chez Glamour, la moyenne de 193 108 copies vendues est descendue à 164 918 pour son édition de juillet avec Kim Kardashian en couverture.
Si elles restent les sœurs les plus populaires de la planète, à la lumière de ces données, perdront-elles un peu de leur attrait auprès des magazines en 2016? Avec plusieurs applications, une émission populaire et des produits dérivés à la tonne, il serait surprenant que le clan Kardashian-Jenner s’efface de sitôt.