Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le musicien Ian Kelly a retrouvé son disque dur

Le chanteur Ian Kelly a retrouvé son disque dur
Ian Kelly-Facebook

Le chanteur montréalais Ian Kelly a finalement retrouvé mercredi les deux disques durs contenant les pistes de son nouvel album qu'il s'était fait voler. Il avait lancé mardi un appel sur les réseaux sociaux aux ravisseurs qui sont entrés par effraction dans sa voiture.

Sur Twitter, Ian Kelly a officialisé la fin des recherches en expliquant qu'un homme l'a rejoint et lui a laissé ses disques durs dans un parc près de l'endroit du vol.

Selon le chanteur, l'homme s'est confondu en excuses en expliquant que c'était son fils qui les avait pris.

Le vol avait eu lieu mardi soir, entre 18 h et 19 h dans le quartier Parc-Extension à Montréal.

Ian Kelly a affirmé qu'il conservait toujours les disques durs contenant la bande maîtresse et la copie de sûreté à des endroits distincts, mais qu'il a été distrait mardi et a laissé les deux à l'intérieur de sa voiture.

Ses disques durs contiennent le résultat de six mois de travail. Sur Twitter, il avait supplié les ravisseurs de les lui remettre.

Ian Kelly a grandi dans le quartier Notre-Dame-de-Grâce, dans l'ouest de Montréal, où il a fréquenté l'école française. Il est d'origine irlando-gaspésienne. Il a repris le nom de famille de sa mère et chante en français et en anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.