NOUVELLES
04/01/2016 08:38 EST | Actualisé 04/01/2017 00:12 EST

Scrivens affrontera les Flyers, mais pas de décision pour le remplaçant de Weise

BROSSARD, Qc — Alors que le Tricolore amorcera une séquence de deux matchs en autant de soirs mardi à Philadelphie, le gardien Ben Scrivens aura droit à un deuxième départ depuis que Marc Bergevin a obtenu ses services des Oilers d'Edmonton le 28 décembre en retour de Zack Kassian.

À sa première sortie, le lendemain de son arrivée, face aux Panthers de la Floride, Scrivens n'a rien eu à se reprocher dans un revers de 3-1 du Canadien.

L'entraîneur-chef Michel Therrien avait d'ailleurs eu de bons mots à son endroit après cette rencontre.

Par contre, Therrien ne pouvait encore préciser qui de Devante Smith-Pelly ou de Sven Andrighetto patrouillera le flanc droit à la place de Dale Weise aux côtés de David Desharnais et de Tomas Fleischmann.

Weise ratera de deux à trois semaines après avoir subi une blessure au haut du corps — possiblement la main droite si l'on se fie à la réaction qu'il a eue sur le jeu — en deuxième période de la Classique hivernale à Foxborough, le 1er janvier.

Pour une deuxième séance d'entraînement consécutive lundi, Smith-Pelly et Andrighetto ont alterné auprès de Desharnais et de Fleischmann, cultivant le mystère.