BIEN-ÊTRE
04/01/2016 04:14 EST | Actualisé 04/01/2016 04:14 EST

Iskra Lawrence: oui à une image corporelle diversifiée sans Photoshop!

Voici Iskra Lawrence: un mannequin de Worcestershire en Angleterre désormais connue pour ses publications engagées qui font la promotion d'une image corporelle diversifiée et non stéréotypée.

A photo posted by iskra (@iamiskra) on

Le mannequin de 25 ans, taille 14 ans, s'insurge contre Photoshop et les retouches. Selon elle: «Qui a dit que la cellulite était un défaut? C’est à VOUS de décider quel visage revêt la beauté et cela va au-delà d'une peau avec ou sans cellulite. »

Selon le site Runway Riot, cette championne de la diversité corporelle a souvent entendu cette phrase: «tu es trop grosse pour devenir mannequin et pas assez pour devenir un modèle taille plus ». Aujourd'hui elle a signé un contrat chez JAG Models et s'efforce de faire bouger les mentalités. Elle fait passer de nombreux messages positifs à travers son compte Instagram en utilisant ce Hashtag #everyBODYisbeautiful (traduisez: tous les corps sont beaux). Iskra Lawrence ne donne pas dans les faux semblants, elle ne dissimule ni ses vergetures ni les traces de cellulite.

«Vous ne me verrez jamais faire la promotion de thé détoxifiant ou tout autre "artifice" que je n'utilise pas. » Elle aime à répéter qu'elle n'est pas un modèle Instagram. Iskra Lawrence utilise ces plateformes pour partager ses expériences de vie et aider les autres femmes qui ne se reconnaîtraient pas dans les modèles des magazines.

«Je continuerai à poster des photos de moi sans filtres ni retouches, parce que ce n'est pas à la société de nous dire ce que sont ou pas les imperfections, ce qui est beau ou pas. Vous êtes parfaitement imparfaites parce que vous êtes vous! »

Galerie photo Les mannequins dits "taille plus" stars Voyez les images