BIEN-ÊTRE
04/01/2016 10:09 EST | Actualisé 04/01/2016 10:10 EST

Découvrez les soeurs mode les plus influentes de 2015

Twitter

Elles sont belles, elles sont à la fine pointe de la mode et... elles sont soeurs.

Stylight a rassemblé ces soeurs à la mode et a analysé la popularité sur les réseaux sociaux de ces couples (ou parfois de ces trios) de modeuses.

Sans grande surprise, ce sont les soeurs Kardashian qui dominent le classement avec plus de 58,6 millions d'abonnés au total, Kim, Khloé et Kourtney ont pris d'assaut le monde, encore plus cette année avec les drames vécus par leur famille.

Kendall et Kylie ne sont pas très loin derrière, avec plus de 45,1 millions d'abonnés. Une confirmation que le clan Kardashian-Jenner fait aujourd'hui partie de la royauté des réseaux sociaux.

Si elles dominent largement, elles ne sont pas les seules vedettes à travailler avec leurs soeurs.

Beyoncé et Solange sont aussi parmi les soeurs du classement et bien que ce soit Beyoncé qui occupe la majorité de l'espace médiatique consacré aux deux soeurs, Solange ne laisse pas sa place avec son style excentrique.

Le texte se poursuit sous la galerie.

Galerie photo Les soeurs mode Voyez les images

Poppy et Cara Delevingne se retrouvent aussi parmi les couples de soeurs mode. Si Cara a fait le voeu de quitter le mannequinat, elle reste une des «it-girls» les plus en vogue du moment. Elle est aussi une vedette d'Instagram avec 24,2 millions d'abonnés.

2015 a sans contredit été l'année de Gigi Hadid. Est-ce que 2016 sera celle de Bella? Les soeurs ont travaillé ensemble cette année, notamment pour une campagne de Balmain.

Kate Moss est sans doute le mannequin le plus connu de son époque, mais Lottie Moss, sa jeune soeur, n'a pas peur de marcher dans ses traces Si Kate Moss n'a pas de comptes sur les réseaux sociaux, Lottie est une véritable vedette montante sur le Web.

Les soeurs Olsen sont le couple de jumelles le plus reconnu du monde, et pourtant, elles sont parmi les vedettes les plus privées du domaine. Recyclées dans la mode après une carrière de vedette de la télé et du cinéma, elles ont créé des marques, The Row et Elizabeth & James, qui ont conquis les fashionistas.

Galerie photo Kim Kardashian: les moments les plus dénudés Voyez les images