DIVERTISSEMENT
03/01/2016 04:47 EST | Actualisé 03/01/2016 10:21 EST

Le cri du coeur viral du «biker» Martin Duhamel à Julie Snyder (VIDÉO)

MESSAGE A JULIE SNYDER ET L'ÉQUIPE DU BANQUIER .

Publié par Martin duhamel sur 2 janvier 2016

Derrière ses airs de dur à cuire, Martin Duhamel est un «biker» au grand cœur. En 2016, il poursuit un objectif : passer au Banquier afin d’amasser de l’argent au profit du Club des petits déjeuners.

Malgré la grippe et les cernes, le propriétaire du Marty’s Shop Tattoo a pris le temps d’enregistrer une vidéo en ce début d’année dans laquelle il s’adresse directement à l’équipe du populaire jeu télévisé. « Je vous promets une émission où on va avoir du plaisir, parce que je suis un bouffon. On va avoir du fun, c'est sûr! On est une belle gang et, à la fin de la soirée, les enfants vont être gagnants», lance-t-il avec conviction.

En une journée, son cri du cœur publié sur sa page Facebook a déjà été visionné plus de 930 000 fois.

L’aventure a commencé il y a déjà deux ans, raconte M. Duhamel. Avec son groupe Bikers bikeuses et passionnés de moto, il a décidé de vendre des chandails, d’organiser des évènements et de mettre sur pied des collectes de fonds afin de permettre au plus grand nombre d'enfants possible de ne pas amorcer la journée le ventre creux. Il a même décidé d’offrir des tatouages à son studio situé à Laval en échange d'un don.

JVOUS RAPPEL QUE POUR L'INSTANT JE TATTOO DES PROJETS QUE JE SUIS A L'AISE EN ECHANGE DE DONS POUR LESENFANTS GANG POUR RDV INBOX

Publié par Martin duhamel sur 27 décembre 2015

Martin Duhamel a déjà réussi en multipliant les initiatives à récolter 91 300$, mais il ne compte pas s’arrêter pour autant. Comme il le dit lui-même, «nos petits bouttes qui ne mangent pas le matin, c’est pas normal». Il est confiant de parvenir à atteindre son objectif de 100 000$ d’ici la mi-avril, mais son regard déterminé laisse présager qu’il espère beaucoup plus!

Chose certaine, passer au Banquier lui donnerait un grand coup de pouce.

Page Facebook de Martin Duhamel

Le Club des petits déjeuners du Québec

Galerie photo 10 trucs pour améliorer votre déjeuner Voyez les images