Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

En concert à Séoul, Psy ose les faux seins et le body moulant (VIDÉO)

Psy façon Miley Cyrus, avec des faux seins et un mini-short (VIDÉO)

Miley Cyrus, sors de ce corps! Lors de son concert de fin d'année à Séoul le 24 décembre dernier, Psy a interprété l'un de ses nouveaux morceaux Up & Down. Et si le chanteur coréen a depuis longtemps habitué ses fans à ses tenues extravagantes, il semble cette fois s'être surpassé, puisant sans doute son inspiration auprès d'une certaine chanteuse américaine, friande de licornes et pénis en plastique.

Au programme, un body noir et jaune orné d'une ceinture (à paillettes évidemment), le tout agrémenté de deux cônes représentant des seins, d'où jaillissent une gerbe d'étincelles. Et cette fois, adieu la danse du cheval, le Coréen a préféré le twerk, pour le plus grand plaisir des milliers de fans présents ce soir là.

Pour ce concert de fin d'année "All Night Stand", le chanteur devait se produire trois soirs d'affilée sur la scène du Gymnase Olympique de la capitale sud-coréenne, du 24 au 27 décembre. L'occasion de promouvoir son nouvel album, sorti au début du mois.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.