DIVERTISSEMENT
29/12/2015 08:50 EST | Actualisé 29/12/2015 11:04 EST

Il fait appel à Internet pour retrouver l'inconnu qui a «changé sa vie» (VIDÉO)

L'histoire d'Arnold Nesis est un pur produit d'Internet. Ce trentenaire d'origine israélienne a fait appel à l'influence des réseaux sociaux et plus généralement d'Internet pour retrouver celui qui a changé sa vie, il y a 15 ans, comme il l'explique dans la vidéo qu'il a publiée sur Youtube.

Comme vous pouvez le voir dans notre vidéo en tête d’article, Arnold Nesis explique qu'il a pu devenir musicien grâce au don généreux d'un vendeur anonyme sur eBay. À 15 ans, alors qu'il rêvait de devenir musicien et que ses parents refusaient de l'aider dans cette voie, le jeune homme a eu l'idée de contacter des internautes vendant leur guitare sur le site pour leur demander de lui faire don de leur instrument si ceux-ci n'arrivaient pas à le vendre.

L'un d'entre eux a accepté et aujourd'hui, le musicien professionnel demande à nouveau l'aide d'Internet pour le retrouver et le remercier. Publié le 24 décembre, le message très touchant du jeune musicien a déjà été vu plus de 40 000 fois sur YouTube.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Records sur les réseaux sociaux Voyez les images