NOUVELLES
28/12/2015 08:24 EST | Actualisé 28/12/2016 00:12 EST

Mandat d'arrestation contre deux suspects de Moncton recherchés pour meurtre

Un mandat d'arrestation pancanadien est lancé contre un homme et une femme de Moncton qui sont recherchés pour meurtre. Marissa Shephard et Tyler Noël sont accusés d'avoir tué Baylee Wylie, 18 ans.

Le corps de Baylee Wylie a été découvert dans une unité d'un triplex de la rue Sumac, à Moncton, après qu'un incendie eut été déclaré le matin du 17 décembre.

La femme de 20 ans et l'homme de 18 ans font face à des accusations de meurtre prémédité et d'incendie criminel.

Le meurtre de Baylee Wylie a été extrêmement violent, selon le sergent André Pepin, du Service régional de Codiac de la Gendarmerie royale du Canada (GRC).

Les deux suspects sont donc considérés comme étant dangereux et la GRC recommande de ne pas s'approcher d'eux.

La GRC ignore si Marissa Shephard et Tyler Noël se déplacent ensemble et s'ils se trouvent au Nouveau-Brunswick ou dans une autre province.

Un autre adolescent accusé

Devin Morningstar est accusé de meurtre au premier degré et d'incendie criminel relativement à la mort de Baylee Wylie. Il a comparu en cour le 21 décembre.

L'adolescent de 18 ans doit faire l'objet d'une évaluation psychiatrique demandée par la défense et accordée par la juge Anne Dugas Horsman.

Devin Morningstar demeurera en détention jusqu'à sa prochaine comparution le 8 janvier. Entre temps, la juge Dugas Horsman lui a ordonné de n'avoir aucun contact avec Tyler Noël et Marissa Shephard.