NOUVELLES
28/12/2015 17:52 EST | Actualisé 28/12/2016 00:12 EST

Les Rangers dominés, Lundqvist chassé

Les Predators de Nashville ont pris la mesure des Rangers de New York, lundi, devant leurs supporteurs. Les locaux ont aisément prévalu de leurs adversaires 5-3.

Filip Forsberg a donné une priorité de 1-0 aux Predators grâce à son 10e but de la saison, réalisé dans les derniers instants du premier vingt.

Jesper Fast, des Rangers, a nivelé la marque en deuxième période, avant de voir James Neal redonner une avance d'un filet à Nashville.

Les « Blues Shirts » se sont ensuite effondrés au cours du dernier tiers. Craig Smith, Ryan Ellis et Neal ont coup sur coup touché la cible dans un intervalle de 3 min 39 s.

Le gardien des Rangers Henrik Lundqvist a d'ailleurs été chassé du match au beau milieu de la troisième période. Alain Vigneault a préféré retirer son portier étoile après que celui-ci ait accordé 5 buts sur 35 tirs.

Rick Nash et J.T. Miller ont réduit l'écart de moitié, mais la remontée new-yorkaise s'est arrêtée à 5-3.

Mike Ribeiro et Roman Josi ont grandement contribué à la victoire des siens. Ils ont respectivement récolté trois et deux mentions d'assistance, ainsi que la deuxième et troisième étoiles de la rencontre.