NOUVELLES
28/12/2015 18:13 EST | Actualisé 28/12/2016 00:12 EST

James Neal réussit un doublé et les Predators viennent à bout des Rangers 5-3

NASHVILLE — James Neal a réussi un doublé, Mike Ribeiro a amassé trois mentions d'aide et les Predators de Nashville ont pris la mesure des Rangers de New York 5-3, lundi soir.

Filip Forsberg, Craig Smith et Ryan Ellis ont complété la marque pour les Predators. Roman Josi a ajouté deux passes à sa fiche, tandis que Pekka Rinne effectuait 26 arrêts devant la cage des Predators, qui ont savouré une troisième victoire en quatre rencontres.

Jesper Fast, Rick Nash et J.T. Miller ont assuré la réplique pour les Rangers, qui ont subi une quatrième défaite en cinq affrontements.

Forsberg a ouvert la marque alors qu'il restait 1:04 au premier vingt.

Tandis que les Predators étaient en avantage numérique, Josi a effectué une passe transversale en direction de Forsberg, posté au cercle des mises en jeu du côté gauche. Le Suédois a alors décoché un tir sur réception qui a trompé la vigilance du gardien des Rangers Henrik Lundqvist du côté du bâton.

Forsberg a maintenant trois buts à ses deux derniers matchs et a porté à cinq sa série de rencontres avec au moins un point.

Dan Girardi a effectué un retour au jeu pour les Rangers après avoir raté cinq rencontres à cause d'une petite fissure dans la rotule du genou droit.

Lundqvist a été remplacé par Antti Raanta à la suite du deuxième filet de Neal. Lundqvist a conclu la soirée avec 30 arrêts sur un total de 35 tirs dirigés vers lui.