NOUVELLES
28/12/2015 11:39 EST | Actualisé 28/12/2016 00:12 EST

Angleterre - 19e journée: déclarations

Louis Van Gaal, entraîneur de Manchester United: "Mon avenir n'est pas intéressant, car je n'ai aucune influence là-dessus. Je peux juste travailler avec mes joueurs et vous pouvez voir qu'ils se battent pour moi. Même après ce résultat, les supporteurs nous ont applaudi, donc je ne peux pas dire que je suis inquiet. Tout est possible en football, mais j'ai confiance en mes joueurs et dans le conseil d'administration du club. Vais-je démissionner? Au contraire. Quand les joueurs produisent une telle performance, sous pression, il n'y a aucune raison de démissionner. Peut-être que les médias veulent que je démissionne, mais je ne le ferai pas."

Guus Hiddink, manageur de Chelsea: "D'un côté, je suis content de ce point du match nul, parce que ce fut un match difficile. Ils nous ont mis sous pression dès le début du match. Mais d'un autre côté, nous avons eu deux grosses occasions pour prendre les trois points. Il nous manque des joueurs devant, tous nos buteurs sont blessés, donc nous devons nous adapter. Hazard a joué en pointe et je trouve qu'il a été bon dans l'axe."

Arsène Wenger, entraîneur d'Arsenal: "Pour la confiance, c'est une excellente opération de prendre la tête du championnat et surtout de rebondir après la défaite à Southampton, qui était un gros coup d'arrêt. Mesut Özil a été exceptionnel aujourd'hui. Il est dans une forme fantastique et il marque en plus maintenant, en plus de ses passes décisives."

cc/tba