NOUVELLES
26/12/2015 16:38 EST | Actualisé 26/12/2016 00:12 EST

Les Bruins en échappent une

Les Sabres de Buffalo ont comblé un déficit de deux buts pour l'emporter par la marque de 6-3, samedi, au TD Garden de Boston.

En avance 3-1 avec moins de 10 minutes à écouler à la rencontre, les Bruins se dirigeaient tout bonnement vers leur 20e victoire de la campagne.

Ryan O'Reilly, Jack Eichel et Jamie McGinn en ont cependant décidé autrement. Les trois hommes ont touché la cible dans un intervalle de 4 min 3 s et ont jeté une douche froide aux supporteurs des locaux.

Eichel et O'Reilly en ont rajouté dans les derniers instants du match, marquant chacun dans une cage déserte. Eichel a également amassé deux mentions d'aide pour porter son total à quatre points. La recrue a d'ailleurs été nommée première étoile de la rencontre.

Evander Kane a inscrit l'autre but des Sabres. Du côté des Bruins, Matt Beleskey, Patrice Bergeron et David Krejci se sont signalés avec un filet chacun.

Les Bruins ont raté une occasion en or de coiffer le Canadien de Montréal au sommet de la Division atlantique de l'Association de l'Est. Ils demeurent donc à un point du Tricolore, mais bénéficient de deux matchs en main.

Les protégés de Claude Julien disputeront une série aller-retour contre les Sénateurs d'Ottawa les 27 et 29 décembre prochains. Le premier duel aura lieu dans la capitale canadienne.

Autres résultats :

  • Devils du New Jersey (1) c. Hurricanes de la Caroline (3)
  • Blue Jackets de Columbus (2) c. Lightning de Tampa Bay (5)