NOUVELLES
24/12/2015 12:10 EST | Actualisé 24/12/2016 00:12 EST

Un homme tué lors d'une fusillade dans un centre commercial en Caroline du Nord

CHARLOTTE, N.C. — Une personne a été tuée au cours d'une bagarre survenue dans un centre commercial de la Caroline du Nord, jeudi, ont annoncé les autorités policières.

Des policiers du service de police de Charlotte-Mecklenburg enquêtent sur une «fusillade impliquant un policier». L'incident est survenu au Northlake Mall de Charlotte.

Selon les autorités, des policiers, qui n'étaient pas en service, sont arrivés sur les lieux d'une bagarre. Une personne «armée» aurait été abattue. Son décès a été prononcé sur place.

Aucun policier n'a été blessé.

Selon le communiqué des autorités policières, l'incident n'était pas considéré comme une «situation impliquant un tireur actif», ce qui signifie qu'aucun suspect armé n'était en fuite.

Le directeur adjoint des services d'urgences de Meckenburg, Jeff Keith, a dit que le centre commercial avait fermé ses portes mais que des gens demeuraient cachés dans les boutiques et tentaient de quitter les lieux.

John Dawson, qui était présent au centre commercial, a dit avoir entendu des coups de feu. La bagarre aurait débuté à l'intérieur d'une boutique bondée. «Il y avait un type qui se bagarrait avec un ou deux autres gars. Je me suis arrêté pour regarder. Un des gars a sorti un fusil et a commencé à tirer partout», a raconté ce témoin.

Les autres clients se sont empressés de fuir l'endroit quand les coups de feu ont commencé. M. Dawson a ajouté qu'un policier est accouru et a alors tiré à son tour. Selon lui, le suspect semblait avoir été atteint à deux reprises par le policier.