Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le skieur autrichien Marcel Hirscher passe près de recevoir un drone sur la tête (VIDÉO)

En pleine descente, un drone s'écrase juste derrière lui

Le skieur autrichien Marcel Hirscher est passé bien près de recevoir un drone sur la tête, mardi, lors du slalom de Madonna di Campiglio, en Italie. Une caméra de télévision volante a connu un problème technique et s'est fracassée au sol juste derrière l'athlète de 26 ans.

Comme le montre la vidéo ci-haut, Hirscher n'a pas semblé trop affecté par l'écrasement du drone. En fait, il a terminé la course au deuxième rang avec un peu plus d'une seconde de retard sur le gagnant au bout des deux descentes de la finale.

Après la course, le slalomeur n'avait pas l'air trop déstabilisé non plus. Il a même blagué sur Instagram, publiant un arrêt sur image de la scène avec la description « Intense trafic de l'air en Italie ».

Heavy air traffic in Italy 😳 #crazy #drone #crash #luckyme

A photo posted by Marcel Hirscher (@marcel__hirscher) on

L'an dernier, Hirscher a fini premier du classement général de la Coupe du monde de ski pour la quatrième saison consécutive. Il a aussi obtenu la médaille d'argent au slalom aux Olympiques de Sotchi.

Voici le drone en question pris en photo avant le début de la course.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tremblant

10 stations de ski avec de superbes parcs à neige

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.