Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les premiers albums de Justin Bieber offerts en vinyle

Les premiers albums de Bieber offerts en vinyle
Charles Sykes/Invision/AP

TORONTO _ Les quatre premiers albums du chanteur canadien Justin Bieber seront disponibles en vinyle, a annoncé l'entreprise Universal Music.

Les opus "My World EP", "My World 2.0", "Believe" et "Journals" seront offerts sur ce support à partir du 12 février.

On ne sait pas si son nouvel album, "Purpose", sera également enregistré sur vinyle.

"Purpose" s'est avéré un autre succès pour le chanteur originaire de Stratford, en Ontario. Il apparaît en tête du classement hebdomadaire de Billboard, qui a été publié en date du 2 janvier.

Ses chansons "Sorry", "Love yourself" et "What do you mean" sont placées respectivement au deuxième, quatrième et cinquième rang.

Bieber a par ailleurs encouragé ses admirateurs à ne pas voter pour lui au classement britannique de Noël, un concours toujours très suivi au Royaume-Uni. Il les incite plutôt à appuyer une chorale qui versera des fonds à des organismes de bienfaisance.

Sur Twitter, l'artiste a écrit que "c'était correct de ne pas être numéro un à Noël". "Faisons ce qu'il faut et aidons-les à gagner", a-t-il ajouté.

La chanson "A Bridge Over You", interprétée par la chorale Lewisham & Greenwich NHS, arrivait tout juste derrière la chanson de Justin Bieber, "Love Yourself".

Justin Bieber performs on the street August 20, 2007 in Stratford, Canada. (Photo by Irving Shuter/Getty Images)

L'évolution de Justin Bieber

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.