BIEN-ÊTRE
23/12/2015 12:01 EST | Actualisé 23/12/2015 12:05 EST

Hoogan et Beaufort, un tout nouveau resto aux Shops Angus (PHOTOS)

Cédric Lizotte

Marc-André Jetté (ex-400 Coups) a finalement ouvert les portes de son tout nouveau restaurant, le Hoogan et Beaufort, au Technopôle Angus. L'ouverture officielle étant pour le 22 décembre 2015, certains membres des médias et amis du restaurateur étaient conviés à un cocktail dinatoire de préouverture le 11 décembre dernier.

Des charcuteries maison, dont une excellente bresaola, ainsi que des huitres à la mignonette de pommes faisaient partie des bouchées proposées lors de l'événement.

Le restaurant se trouve au coeur d'anciennes usines de construction de trains. Les plafonds sont très hauts, l'espace est grand et la disposition des luminaires rend l'espace chaleureux.

Élément définitivement à la mode dans le monde de la gastronomie montréalaise, le gril sur feu de bois est présent au Hoogan et Beaufort. La cuisine ouverte permet aux convives d'observer le spectacle, et le feu de bois, au fond de la cuisine, réchauffe l'ambiance. Les plats qui seront préparés à l'aide des braises prendront assurément un goût fumé caractéristique de la cuisine sur feu de bois.

Le restaurant est voisin de la boulangerie Mamie Clafoutis et de la pizzéria Caldo sur la toute nouvelle place Léopold-Beaulieu.

Au moment de mettre en ligne, le menu n'était toujours pas disponible sur le site Internet du restaurant.

Galerie photo Le restaurant Hoogan et Beaufort Voyez les images


Hoogan et Beaufort

4095 rue Molson

Montréal, Québec, H1Y 3L1

514-903-1233

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter