La marque française TOUS (connue notamment pour ses bijoux) a choisi Gwyneth Paltrow comme nouvelle égérie pour ses prochaines campagnes de publicité internationales.
À partir de janvier, l'actrice sera à l'affiche d'une première campagne baptisée Tender Stories Nº4.
« Nous sommes ravis d'avoir Gwyneth pour égérie des prochaines campagnes de TOUS », indique Rosa Tous, vice-présidente de TOUS. « Outre son incroyable beauté, Gwyneth est une actrice de talent qui saura parfaitement incarner la valeur phare que constituera tendresse pour notre marque. »
À propos de TOUS
Créée en 1920, la société a réellement pris son envol sous l'impulsion de Rosa Oriol et de Salvador Tous qui sont parvenus à démarquer la marque de ses concurrents sur le marché de la bijouterie traditionnelle en axant leur démarche sur un concept de bijoux novateurs. TOUS est ainsi devenue une marque "lifestyle" avec ses lignes de sacs à main, de parfums, de montres, d'articles de lunetterie et d'accessoires placées sous le signe du luxe abordable.
Présent sur 5 continents avec plus de 500 boutiques dans des villes telles que Barcelone, Madrid, New York, Miami, Shanghai, Tokyo, Moscou, Mexico ou Dubaï, TOUS conforte sa position de marque mondiale.