Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des rennes sans tête pour la carte de vœux la plus effrayante de l'année (VIDÉO)

D'inquiétantes créatures qui claudiquent au son de "Jingle bells", pour l'esprit de Noël, il faudra repasser. En cette fin d'année, la société américaine de robotique Boston Dynamics a mis en ligne une carte de vœux vidéo pour le moins originale. Elle met en scène trois des machines de la marque tirant un traîneau sur lequel est assise une mère Noël aux anges.

Une scène étonnante qui rappelle davantage le film d'animation de Tim Burton “L'étrange Noël de Monsieur Jack" ou le père Noël diabolique de la série "Futurama", comme le montre notre vidéo.

Depuis plusieurs années, l'entreprise basée dans le Massachusetts et rachetée par Google fin 2013 s'est fait un nom grâce à ses robots plus fonctionnels que mignons. Et pour cause Boston Dynamics travaille principalement pour l'armée et des organismes d'État. De là à transformer Noël en Halloween...

Des cartes de Noël plus ou moins réussies

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.