BIEN-ÊTRE
22/12/2015 01:47 EST | Actualisé 22/12/2015 01:48 EST

Top 5 des enfants les plus stylés de 2015 (PHOTOS)

La mode pour enfants s’est éclatée cette année. Les modes pour adultes ont fait des heureux chez les enfants et on a vu partout des minis stylés. Coup de projecteur sur nos 5 fashionistas petit format favorites.

Audrey, trois ans.

La petite, originaire de Manille aux Philippines, a une garde-robe impressionnante et un compte Instagram encore plus divertissant. Le compte, tenu par sa mère, Keziah Angela Siscar, contient plusieurs dizaines de photos de la petite en tenues les plus tendance les unes que les autres. On avoue, on copierait toutes les tenues d’Audrey n’importe quand!

Good morning ☀️ #audreydownunder #audrey #siscar #ootd

A photo posted by Keziah & Audrey Siscar (@keziah_siscar) on

Les jumelles Chloé et Bella, 4 ans.

À 4 ans, le duo n’est pas seulement extrêmement mignon, mais aussi ultra stylé. De leurs maillots de bain Burberry à leurs blousons de moto en passant par leurs costumes adorables de sacs Chanel, les jumelles sont les vedettes d’un compte Instagram adorable, géré par leur mère, Lucy Abir.

Jacob, 23 mois.

Le garçonnet basé à Kuala Lumpur a un compte Instagram géré par sa mère, Shaine Wong, qui rivalise avec ceux de la plupart des blogueurs mode. Quand on demande à sa mère si Jacob s’habille tout seul, elle indique que oui. « Il a plusieurs paires de chaussures pour différentes occasions et c’est habituellement lui qui choisit les chaussures qui iront avec les différentes tenues », soutient-elle.

A photo posted by Jacoboy (@jaco3oy) on

Ava, 3 ans.

Ava n’est pas comme les fillettes de son âge. Originaire de Floride, elle est a un sens de la mode plus aiguisé que plusieurs d’entre nous. Le compte Instagram de la petite, géré par ses parents, la montre portant des imprimés animaliers trop mignons et des chignons parfaits. Et à voir les photos, Ava sait poser!

Admiral Ava Sailor Dress by @littleschnucki 💛💛💙💛 #Littleschnucki #collaboration #fashionkids

A photo posted by AvisimaSanz (@avisimasanz) on

April Star, 10 ans.

À 10 ans, ce jeune mannequin atteint du vitiligo souhaite redéfinir la beauté. April Star a déjà obtenu plusieurs contrats, notamment pour une ligne de vêtements pour enfants vendue en ligne et une séance photo dans le magazine Essence.

Galerie photo 40 tenues d'enfants que les adultes aimeraient porter Voyez les images