Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une arrestation pour menaces proférées après s'être fait révéler des «spoilers» de «Star Wars»

Menaces de mort après qu'on lui eut révélé des « spoilers » de « Star Wars »

La chasse aux gâcheurs de « spoilers » et de secrets sur Star Wars vient d'atteindre un nouveau niveau. Selon l'Associated Press, un homme de 18 ans du Montana a été arrêté et accusé d'avoir menacé un autre jeune homme dans le cadre d'une conversation en ligne.

Le suspect, Arthur Charles Roy, d'Helena — la capitale de l'état —, serait devenu fou de rage après qu'un ami ait révélé en ligne des détails sur le nouveau film de la saga Star Wars. Il aurait menacé son interlocuteur en lui envoyant une photo inquiétante de lui avec une arme à feu, rapporte le Missoulian.

La menace a forcé l'école secondaire de la victime à fermer ses portes vendredi matin afin d'éviter tout conflit entre ce dernier et Roy sur les lieux.

Selon le quotidien, Roy est aussi impliqué dans une affaire de relation sexuelle sans consentement avec une jeune fille de 14 ans. L'âge de consentement au Montana est de 16 ans.

L'Associated Press rapporte que la caution a été fixée à 10 000 $ dans cette nouvelle affaire.

INOLTRE SU HUFFPOST

Trump-bacca

If Donald Trump Was In Star Wars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.