NOUVELLES
22/12/2015 11:32 EST | Actualisé 22/12/2015 11:35 EST

Les affirmations sur Michael Schumacher démenties

Le magazine Bunte affirme que Michael Schumacher peut marcher de nouveau. Une information sensationnelle... mais vite démentie par la famille.

« Er kann wieder gehen! » (il peut de nouveau marcher). Le titre est accrocheur, mais erroné, clame l'agente de la famille Sabine Kehm.

Le magazine allemand prétend que l'ancien pilote a fait suffisamment de progrès qu'il peut de nouveau marcher avec l'aide de ses médecins et qu'il peut lever un bras.

Sabine Kehm, qui surveille de très près ce qui s'écrit et se fait sur son célèbre client, a tout de suite fait une mise au point. « Malheureusement, nous sommes forcés de dire que les affirmations d'une publication récente voulant que Michael puisse bouger de nouveau ne sont pas vraies.

« De telles suppositions sont irresponsables, car compte tenu de la gravité de ses blessures, sa vie privée est très importante. Malheureusement, ils donnent aussi de faux espoirs à tous ceux qui sont proches de lui. »

Confronté à la réaction de la famille Schumacher, le magazine allemand maintient sa version.

Depuis le transfert de Schumacher à son domicile en juin 2014, pour continuer sa convalescence, la famille n'a donné aucune information sur son état de santé, autrement que réagir aux suppositions des médias.

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST