Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La conductrice de Las Vegas accusée de meurtre, de délit de fuite et de maltraitance d'enfant

Plusieurs accusations pour la conductrice de Vegas

Des accusations formelles de meurtre, de délit de fuite et de maltraitance d'enfant ont été portées mardi contre Lakeisha Holloway, cette automobiliste qui, selon les autorités, a délibérément foncé sur des piétons à Las Vegas, dimanche soir.

La femme de 24 ans originaire de l'Oregon est actuellement détenue. Elle comparaîtra mercredi matin devant le tribunal.

Dans cet incident, une femme originaire de l'Arizona est morte et au moins 35 autres personnes ont été blessées, parmi elles cinq Canadiens, dont des Québécois.

Lakeisha Holloway avait avec elle dans sa voiture une petite fille de trois ans au moment des faits qui lui sont reprochés. L'enfant n'a pas été blessée.

La tournure des événements dans la vie de Lakeisha Holloway est d'autant plus surprenante que ces dernières années, la jeune mère avait complété avec succès ses études secondaires et était devenue une mère attentionnée, selon ce qu'ont rapporté les médias américains.

« Qu'est-ce que je reviens de loin! », avait déclaré Mme Holloway, en 2012, lors d'une cérémonie de remise de prix effectuée par un centre de Portland qui vient en aide aux jeunes en difficulté en leur offrant notamment de la formation en emploi.

APTOPIX Las Vegas Car Crash

Piétons fauchés à Las Vegas

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.