Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce cinéma a dévoilé un « punch » de Star Wars VII en pleine projection du film (VIDÉO)

Ce cinéma a dévoilé un « punch » de Star Wars VII en pleine projection du film

Vous promenez-vous à tâtons sur Internet depuis la semaine dernière dans la peur qu'on vous gâche des surprises et des « spoilers » de l'épisode VII de Star Wars? Vous n'êtes pas les seuls.

Les gens rassemblés vendredi à l'ArtLight Cinema d'Hollywood ont réussi à se rendre jusqu'à la projection pour laquelle ils avaient réservé leurs places sans entendre les secrets que le film recelait. Sauf que finalement, ce sont les employés du cinéma qui ont tout gâché.

Le film a d'abord dû être arrêté à cause d'un problème avec la projection 3D. Puis, après une pause qui en exaspéra plus d'un, The Force Awakens repartit... mais la bobine était avancée de plusieurs dizaines de minutes, si bien que les gens ont assisté à une des dernières scènes du film.

Voyez le tout en vidéo ci-haut. Nous nous sommes assurés de bloquer tout indice sur le film, pour ne pas vous réserver le même sort qu'à ces pauvres spectateurs.

INOLTRE SU HUFFPOST

Trump-bacca

If Donald Trump Was In Star Wars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.