Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ottawa : Une femme atteinte au pied en pleine nuit par une balle perdue

Réveillée en sursaut par une balle perdue qui l'atteint au pied
Ottawa Police Service Cars/Flickr

Les services publics d'Ottawa ont eu une grosse fin de semaine. Dans la nuit de dimanche à lundi, les pompiers ont combattu trois incendies, alors que la veille, des policiers ont été sollicités sur deux scènes de crime impliquant des armes à feu.

Selon CBC News, les policiers ont été appelés sur une de ces deux scènes après qu'une femme qui dormait eut reçu une balle de fusil dans le pied. Arrivées sur les lieux vers 4 h 20 du matin, les forces de l'ordre ont alors constaté que la balle avait traversé le plafond et provenait d'un autre appartement.

Réveillée en sursaut par une douleur aiguë à son pied, la victime et son mari, qui se trouvait à l'appartement, ont appelé la police, selon l'Ottawa Citizen.

« C’est tout un cadeau de Noël », a déclaré la mère de la victime, visiblement sous le choc, selon le Citizen. « Heureusement, ils sont encore en vie tous les deux. Il aurait pu lui tirer dans la tête. »

Le suspect, qui est âgé de 43 ans, pourrait faire face à plusieurs chefs d'accusation dans cette affaire, selon l'Ottawa Sun. Il se pourrait aussi que d'autres arrestations soient faites d'ici peu.

INOLTRE SU HUFFPOST

Un triplex du Plateau-Mont-Royal, à Montréal

Ce qu'un million de dollars canadiens achète à travers le monde

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.