BIEN-ÊTRE
21/12/2015 10:56 EST

Gigi Hadid et Anna Ewers couronnées mannequins de l'année par Models.com

Chaque année, Models.com sonde ses lecteurs — et l'industrie — pour couronner le mannequin de l'année.

Alors que l'industrie a donné le titre à Anna Ewers, les lecteurs l'ont plutôt décerné à Gigi Hadid. Hadid a obtenu la seconde place du classement de l'industrie, alors que du côté des lecteurs, c'est son amie Kendall Jenner qui s'est classée deuxième.

anna ewers

Anna Ewers

Les trois mannequins qui occupent les deux premières places du top l'industrie et des lecteurs ont été partout cette année. Que ce soit sur les passerelles et dans les séances photo, on les a aussi suivies sur les réseaux sociaux, une donne qui a pris beaucoup d'importance cette année.

Du côté des hommes, l'industrie et les lecteurs sont tombés d'accord pour donner le titre à Lucky Blue Smith. Le mannequin à la chevelure blond platine a été de toutes les campagnes et a obtenu une notoriété peu commune pour un mannequin homme. La seconde place a été donnée à Tim Schuhmacher du côté de l'industrie. Pour les lecteurs, c'est Adonis Bosso qui a remporté la deuxième place.

lucky blue smith

Lucky Blue Smith

On a aussi élu la révélation de l'année. Les Hadid ont définitivement gagné le coeur des lecteurs, comme c'est Bella Hadid que le public a élu comme révélation de l'année. De côté de l'industrie, on a plutôt donné le titre à Lineisy Montero. Mica Arganaraz et sa tignasse ont obtenu les faveurs de l'industrie pour le deuxième rang, alors que le public a élu en seconde position Imaan Hammam.

On a aussi décerné un prix à la star des médias sociaux. Du côté de l'industrie et du lectorat, on s'est mis d'accord pour couronner Gigi Hadid et Kendall Jenner, les reines d'Instagram. Chez les hommes, c'est Lucky Blue Smith a qui a obtenu le titre.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo Les mannequins les mieux payés de 2015 Voyez les images