NOUVELLES
18/12/2015 03:54 EST | Actualisé 18/12/2015 03:54 EST

Lors d'une altercation, un employé d'un Tim Hortons aurait insulté et lancé du café à un client

Une altercation dans un Tim Hortons du Michigan qui a été filmée semble montrer un employé de la commande à l'auto qui lance du café chaud à un client.

Les caméras de surveillance ont capturé la séquence en octobre. Le tout commence quand un conducteur dépose un verre vide sur le comptoir de la commande à l'auto en demandant à l'employée de le jeter.

Cette dernière refuse, ce qui pousse le client à quitter sans sa commande. La vidéo montre la voiture qui s'éloigne au moment où un autre employé, un jeune de 19 ans, saisit le contenant chaud et le lance sur le véhicule.

Le conducteur sort de l'auto pour répliquer, mais l'assaillant avait déjà fermé la petite fenêtre de son comptoir. Lorsque la victime s'éloigne, la fenêtre est rouverte et un autre café chaud est lancé.

La vidéo est utilisée dans une poursuite judiciaire, rapporte WWMT, une chaîne affiliée à CBS.

Selon l'avocat Majed Moughni, le conducteur n'aurait pas seulement reçu du café : on lui aurait aussi lancé des timbits... et des injures à caractère racial.

« Mon client a été traité d'arabe qui devrait retourner au Moyen-Orient », a indiqué l'avocat à WDIV.

Dans un communiqué, l'entreprise déclare être au courant des événements d'octobre et indique avoir « pris les mesures nécessaires pour régler le problème ».

Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Galerie photo What Dietitians Would Eat At Tim Hortons Voyez les images