Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quentin Tarantino est furieux contre Disney et «Star Wars» (VIDÉO)

Quentin Tarantino en a marre du phénomène Star Wars, mais pour une raison très précise. Invité du talk show d'Howard Stern, mercredi 16 décembre, le réalisateur de "Pulp Fiction" a raconté, avec quelques gros mots, sa mésaventure avec Disney, propriétaire de la saga.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, le dernier film de Tarantino, "The Hateful Eight" devait être projeté dans un cinéma mythique de Hollywood, le Cinerama Dome à partir du 25 décembre et pour deux semaines.

Mais Disney aurait fait pression sur les propriétaires pour prolonger la diffusion de son film, "Star Wars : Le Réveil de la Force" diffusé quelques jours avant, ce qui a provoqué la colère de Quentin Tarantino qui a donc estimé que Disney faisait tout pour le "baiser". Et un très joyeux Noël !

INOLTRE SU HUFFPOST

Blanche-Neige et les Sept Nains version Princesse Leia avec les Ewoks
Isaiah Stephens
Pocahontas, Mulan, Tiana ("La Princesse et la Grenouille"), et la princesse Aurore ("La Belle au bois dormant") version Stormtroopers
Isaiah Stephens
La Belle et la Bête en Han Solo et Chewbacca
Isaiah Stephens
Ursula et Ariel version Jabba le Hutt et Princesse Leia
Isaiah Stephens
Maléfique et la Méchante Reine version Dark Vador et l'Empereur
Isaiah Stephens
Lilo et Stich version maître Yoda et un jeune Jedi
Isaiah Stephens

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.