Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Natalie Portman en Jackie Kennedy, une première image (PHOTOS)

Actress Natalie Portman attends the screening of
Actress Natalie Portman attends the screening of

Natalie Portman est Jackie Kennedy. Depuis 2012, plusieurs actrices avaient été évoquées pour tenir le rôle de la première dame dans Jackie, le biopic du réalisateur chilien Pablo Larrain. En mars dernier, le choix s'était finalement porté sur Natalie Portman et ce jeudi 17 décembre, la société de production Protozoa Pictures a dévoilé une première photo de l'actrice dans la peau de celle qui deviendra Jackie O.

C'est donc vêtue d'un tailleur rouge aux larges boutons et à col bateau qu’apparaît Natalie Portman, les mains sagement croisées et un léger sourire aux lèvres. Une tenue directement inspirée de la garde-robe de l'ancienne FLOTUS ("First Lady of the United States"), tel qu'elle apparaît dans le documentaire A Tour of the White House, tourné en 1962.

I loved watching the White House Tour on youtube, but i wish it was better quality 😕

Une photo publiée par jackie o (@jackie.kennedy) le

Le biopic se concentre sur les quatre jours qui ont suivi l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy, présentés pour la première fois selon le point de vue de sa veuve Jackie. Le scénario, écrit par Noah Oppenheim, circulait depuis plusieurs années à Hollywood. En 2010, Steven Spielberg s'en était même emparé, avant de finalement y renoncer.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.