La marque de lingerie & Other Stories met de l'avant des femmes 100% naturelles (PHOTOS)

La marque suédoise & Other Stories continue d’être le détaillant le plus avant-gardiste du domaine en mettant de l’avant des mannequins au naturel.

La marque sœur d’H&M a nommé sa plus récente campagne de lingerie « Pour les femmes, par les femmes » et utilise des mannequins de tous les genres.

Des aisselles poilues, des tatouages et des cicatrices sont visibles dans la campagne, qui montre les mannequins posant en lingerie, très à l’aise. Plusieurs des photos montrent les mannequins qui regardent directement la caméra, avec un air de défi.

Si les retouches sont la norme pour la plupart des séances photo, à peine quelques modifications ont été faites sur ces mannequins. Plutôt que de choisir des modèles principalement blancs et minces à la peau parfaite, le photographe d’& Other Stories, Hedvig Jenning, a utilisé trois femmes « normales » : Ida Jagerfelt, une gestionnaire de marque de commerce, Kelsey Lu McJunkins, une violoncelliste et Helin « Honey », une blogueuse.

La marque qui met toujours de l’avant le minimalisme n’en est pas à sa première publicité subversive. Elle avait par le passé monté une campagne mettant en vedette seulement des mannequins transgenres.

Dans un courriel, la porte-parole de & Other Stories, Rachel Bankston, a indiqué que de représenter les gens était une motivation pour la compagnie.

« En montrant que le corps féminin est unique et en mettant de l’avant la beauté des cicatrices, des tatouages, des taches de naissance – plutôt que de les altérer, & Other Stories reflète une plus grande diversité », écrit Bankston.

La collection de lingerie est en vente dans les magasins & Other Stories et se détaille entre 24$ et 155$.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars et la lingerie