Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Annie Pelletier est maman

L’ex-plongeuse Annie Pelletier est maman depuis la semaine dernière d’un petit garçon. On savait depuis déjà quelques mois que celle qui est désormais directrice des communications à la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec était enceinte, mais on ignorait le sexe du bébé à naître.

Annie a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook, mercredi, en fin de journée, en dévoilant que son fils a vu le jour le mardi 8 décembre, à 20h30, qu’il pesait 8,22 lbs et mesurait 55 cm à la naissance, et que le poupon a été prénommé Arthur.

Dans son message, elle a aussi pris la peine de remercier un à un les membres du personnel médical qui l’ont entourée au moment de son accouchement, de même que ses abonnés Facebook.

Depuis la fin de sa relation avec Maxime Rémillard, il y a plusieurs années, Annie Pelletier est toujours demeurée très discrète sur sa vie privée. Elle n’a jamais présenté officiellement son conjoint actuel aux médias et au public.

Bonsoir tout le monde!! :) Dans un premier temps, j'aimerais vous dire le plus gros des MERCIS pour les 8 040 mentions...

Posted by Annie Pelletier on Wednesday, December 16, 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.