BIEN-ÊTRE
17/12/2015 01:49 EST | Actualisé 17/12/2015 01:50 EST

5 trucs express pour une bonne mine assurée

Lumina Images via Getty Images
Caucasian woman admiring herself in mirror

Un party demain et vous avez la mine brouillée? Pas le temps pour un facial! Voici 5 trucs faciles pour une bonne mine express.

On s’hydrate!

On ne lésine pas sur l’eau à la veille d’un événement important. Si ce n’est pas une solution miracle, c’est certainement le moyen le plus efficace d’éclaircir son teint à long terme. On met un peu de citron dans notre verre et on s’assure qu’il soit toujours rempli!

Un soin autobronzant graduel

On ne veut pas se retrouver avec le visage orangé, mais une larme d’autobronzant graduel dans notre crème de jour peut faire tout un effet. On se retrouvera avec un teint un peu vivant et notre mine grise ne sera qu’un mauvais souvenir.

Des patchs

Le nouveau soin chouchou des amatrices de beauté, les patchs à mettre sous les yeux sont une assurance teint bonne mine. Rien ne donne un air plus fatigué au visage que des cernes creuses et les patchs (offertes par plusieurs marques dans une variété de prix) permettent un rafraîchissement rapide du visage. Un vrai petit miracle.

Holà sur le maquillage

Si on a tendance à vouloir appliquer plusieurs couches de maquillage pour camoufler notre teint brouillé, se tartiner de fond de teint aura l’effet contraire. On mise sur un maquillage naturel, quelques coups de correcteurs et hop, le tour est joué!

On met le paquet sur la coiffure

Si on sait que notre look maquillage sera plus naturel, on s’assure de mettre tous nos efforts sur notre coiffure. On s’assurera ainsi d’attirer l’attention avec autre chose que notre mine pas trop fraîche.

» Abonnez-vous à l'infolettre quotidienne du HuffPost Québec Style

Galerie photo 12 aliments bons pour la peau Voyez les images