Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cédrika: la neige complique les recherches à Trois-Rivières

Cédrika: la neige complique les recherches

Les peluches, fleurs et messages qui se sont accumulés ces derniers jours sur le site où une partie de la dépouille de Cédrika Provencher a été trouvée vendredi sont recouverts d'une mince couche de neige mercredi. Cela n'empêche pas la Sûreté du Québec d'amorcer une quatrième journée de recherches intensives dans le secteur boisé de Trois-Rivières.

Un texte de Marie-Ève Trudel

Les effectifs sont toujours aussi importants en bordure de l'autoroute 40 est.

La Sûreté du Québec ne laisse filtrer aucun détail sur le déroulement de l'enquête.

La Sûreté du Québec confirmait dimanche avoir reçu de nouvelles informations qui la mettent sur une piste pour élucider le mystère de la disparition de la fillette, survenue en juillet 2007. Le directeur général de la SQ, Martin Prud'homme, n'avait pas voulu en dire davantage.

Parallèlement aux recherches, deux événements se préparent samedi à Trois-Rivières pour honorer la mémoire de la fillette disparue. L'un d'eux aura lieu au parc Chapais, où Cédrika Provencher a été portée disparue. L'autre, au sanctuaire Notre-Dame-du-Cap, où Cap-Jeunesse, le service d'animation pour les jeunes et les familles, organise un rassemblement.

Avec la collaboration de Maude Montembeault et de Pierre Marceau.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.