Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Taylor Swift rencontre l'un de ses sosies en Australie

Taylor Swift rencontre un sosie

La chanteuse Taylor Swift a de nombreux sosies, et en voici une nouvelle preuve. Après avoir reposté la photo d'une certaine Morgan Jensen, qui effectivement lui ressemble beaucoup, la chanteuse s'est découvert un nouveau "double"... en Australie.

Le 11 décembre dernier, lors d'un concert de sa tournée 1989 à Melbourne, Taylor Swift a rencontré Olivia Sturgiss, 19 ans. Même yeux bleus-verts, même forme de visage, même chevelure blonde coupée au carré... Sur son compte Instagram, la jeune australienne a publié une photo prise avec une de ses amies et la chanteuse. Et si ce n'est la taille, rien ne semble les différencier.

My two main babes. @taylorswift @_kristy_lee_ #loft89 #1989tourmelbourne #charliesangels #noitsliv #tayliv

Une photo publiée par Liv 💋 (@olivia_oblivious) le

La jeune fille a fait partie des rares élus qui ont pu rencontrer la chanteuse après son concert, en coulisses. Interrogée par BuzzFeed, Olivia a expliqué qu'elle voulait remercier la chanteuse de tout ce qu'elle avait fait, et lui dire que sa chanson "The Best Day" l'avait aidée lors de la mort de sa mère, décédée en octobre d'un cancer de l'utérus. "Je ne pouvais pas croire qu'elle était là pour de vrai, c'était comme dans un songe et les gens nous pressaient pour prendre une photo", raconte-t-elle.

Elle a révélé que les gens avaient commencé à la confondre avec Taylor Swift le jour où elle avait coupé et éclairci ses longs cheveux bruns. Mais cette ressemblance n'est pas pour lui déplaire, loin de là. La jeune fille semble plutôt en profiter, et se serait déjà même fait passer pour l'interprète de Bad Blood lors d'une soirée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.