BIEN-ÊTRE
14/12/2015 03:41 EST | Actualisé 14/12/2015 03:45 EST

Tavãn et Mitto: capsule 1, le magnifique film à découvrir (VIDÉO)

Tavan & Mitto Capsule 1 from TRIPTYQUE on Vimeo.

Payam Tavãn & Mike Mitto ont fêté dernièrement les 10 ans de leur boutique au 5334 Boulevard Saint-Laurent, au coeur du Mile-End, où leurs créations s’entremêlent désormais à la crème du design local. Chez eux, tout est fabriqué selon le savoir-faire du maître couturier - avec un souci du détail qui caractérise les grands.

Et pour accompagner cette anniversaire marquant, à découvrir: leur site relooké par la super agence A785 (Agency Seven Eighty Five), la nouvelle boutique en ligne - et des vidéos dont voici la première, produite par Roxanne Doucet (TRIPTYQUE).

Une histoire de désir

À la question: où vous voyez-vous dans 10 ans? Les deux designers répondent: "si le désir est toujours là, nous continuerons! Il ne faut pas que la flamme s'éteigne". C'est bel et bien une vraie histoire d'amour indéfectible qu'entretiennent Tavãn & Mitto avec leurs clientes.

À propos de TAVAN & MITTO

Payam Tavãn & Mike Mitto fondent leur maison de couture éponyme il y a vingt ans, à la suite de passages notoires à la Domus Academy de Milan et Gianfranco Ferré [Tavãn], et à la Chambre Syndicale de la Haute Couture en France et Chanel [Mitto]. Après dix ans en atelier clos, le duo ouvre leur boutique du Milend.

Chez eux rien n'est éphémère, mais tout s'inscrit magnifiquement dans la durée pour ces esthètes du beau et de l'élégance. Ils revendiquent avec fierté leur collaboration avec Azamit, célèbre styliste, leur égérie et conseillère depuis les touts débuts.

Galerie photo Les collaborations de Tavan & Mitto Voyez les images