Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

North West s'invite sur le compte Twitter de sa maman et envoie son premier message

Quand North West s'empare du compte Twitter de sa maman

Que ce soit Kim, Kourtney, Khloé, Kylie ou encore Kendall, entre les filles Kardashian/Jenner et les réseaux sociaux, c'est une véritable histoire d'amour. Et visiblement, elle commence dès le plus jeune âge, puisqu'à deux ans, North West, la fille de Kim et de Kanye West, vient de tweeter pour la première fois.

La petite North a sans doute profité d'un moment d’inattention de sa maman, pour s'emparer de son téléphone et envoyer (involontairement) son premier tweet. Le message codé de la fillette volerait presque la vedette aux tweets quotidiens de Kim, puisqu'en quelques heures à peine, il a été retweeté et favorisé plus de 10.000 fois.

Ce n'est que trois heures plus tard que Kim a découvert la publication de sa fille, et a éclairci la situation. "Je viens juste de réaliser que North a tweeté", s'amuse-t-elle.

My cutie!!!!

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.