Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brandon Thomas Lee, le fils de Pamela Anderson, fait ses débuts en tant que mannequin (PHOTOS)

Le fils de Pamela Anderson fait ses débuts en tant que mannequin (PHOTOS)

Le fils de Pamela Anderson et Tommy Lee a bien grandi. À 19 ans, Brandon Thomas Lee démarre sa propre carrière et semble s'orienter vers le mannequinat. Il apparaît dans sa première série mode pour le magazine de mode français Dull magazine à paraître le 16 décembre.

"La mode fait partie intégrante de ma vie. Dans mon groupe d’amis, j’ai toujours été le plus avant-gardiste en matière de mode. J’adore tester des choses nouvelles et observer la réaction des autres", a confié le jeune Brandon Lee au magazine français qui l'a fait poser dans des ensembles Alexander Wang ou Kenzo.

Dull Magazine
Dull Magazine
Dull Magazine
Dull Magazine

Le jeune modèle explique également avoir terminé une série de photos pour la promo de "The Voice" aux Etats-Unis et avoir posé pour le photographe David LaChapelle. "C’était incroyable de travailler avec lui. Il m’a donné le rôle d’une sorte de ‘jeune Elvis’ et on a bien rigolé, détaille-t-il dans Dull magazine. J’espère sincèrement que j’aurai l’occasion de retravailler avec lui un jour. On a parlé de quelques projets et on finalisera les détails quand tout se précisera. J’ai un nouvel objectif chaque jour. Mais pour résumer, disons que je veux être créatif et inspirer les autres à travers mon travail. ”

On n'a visiblement pas fini d'entendre parler du petit Brandon Lee qui s'était déjà fait remarquer en accompagnant sa mère à l'avant-première de Gunman en mars 2015. Sa maman est d'ailleurs entrée dans l'histoire puisqu'elle est la dernière Playmate de Playboy, qui arrête les couvertures et les photos dénudées.

October 1989

Pamela Anderson de Play Boy aux tapis rouge

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.