Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Affaire Cédrika Provencher: On protège les meurtriers en prison, déplore le maire de Trois-Rivières, Yves Lévesque (VIDÉO)

On protège les meurtriers en prison, déplore le maire de Trois-Rivières (VIDÉO)

Le maire de Trois-Rivières a avoué être surpris par la découverte des restes de la petite Cédrika Provencher dans un secteur boisé, en marge de l'autoroute 40 Est, près du village de Saint-Maurice. «Qui aurait pensé venir ici? Il y a tellement de places à aller voir», s'étonne Yves Lévesque.

Touché par ce drame, M. Lévesque espère que le meurtre qu’il qualifie de «crapuleux» soit résolu. Il n'est toutefois pas convaincu que le responsable aura une peine à la hauteur de la gravité de son crime.

«Cette personne là, si elle est attrapée un jour, on va la protéger en prison. On devrait être protégé par la société normale et quand on est attrapé comme ça, on les protège en prison. Moi, j’ai de la misère avec ça», déplore le maire en spécifiant ne pas pour autant être en faveur de la peine de mort.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.