Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Grumpy Cat rencontre son sosie animé au musée de Madame Tussauds, mais ne sourit pas pour autant

Grumpy Cat rencontre son sosie animé, mais ne sourit pas pour autant

Décidément, rien ne peut impressionner Grumpy Cat, pas même son double animé électroniquement.

La vedette du web est devenue le premier félin immortalisé par Madame Tussauds.

Sa réplique, ayant fait son entrée au musée Madame Tussauds de San Francisco jeudi, est confortablement allongée dans un panier rouge et de temps à autre elle se redresse et ronronne.

La véritable Grumpy Cat, de son véritable nom Tardar Sauce, a assisté en chair et en os au dévoilement de son sosie. La chatte ne semblait toutefois pas le moins du monde ébloui. Elle était d’ailleurs totalement indifférente d’apprendre qu’il s’agit également de la toute première personnalité du musée, ayant son siège social à Londres, animée mécaniquement.

Grumpy Cat continue de n’être aucunement impressionnée par tout ce qui l’entoure, même son propre double animé électroniquement! #GrumpyWax, indique l’institution sur sa page Facebook.

Un long voyage attend le sosie de Grumpy Cat. Après quelques mois à San Francisco, il se promènera à travers les États-Unis, selon les informations transmises par le musée de cire.

La chatte faisant la moue devenue célèbre en 2012 n’a pas fini de faire parler d'elle!

Cet article initialement publié sur le Huffington Post États-Unis a été traduit de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.