Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elle parodie «Hello» d'Adele pour raconter sa vie de mère (VIDÉO)

Le titre "Hello" d'Adele est une véritable source d'inspiration pour les internautes. Le clip qui avait atteint les 100 millions de vues en un temps record en octobre ne cesse d'être repris et parodié. Emily Mills, chanteuse et mère de famille s'est ainsi appropriée la chanson de la britannique pour lui donner une touche d'humour.

Dans sa parodie, la texane revoit la célèbre chanson à sa manière. Les sentiments amoureux d'Adele se transforment en détresse parentale. Quand Adele essaye de contacter son ex des milliers de fois, Emily Mills, elle essaye de boire un verre entre amies des milliers de fois.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, la maman chanteuse s'est aussi amusée à reproduire une esthétique très proche de celle du clip d'Adele, réalisé par Xavier Dolan. La teinte sépia, l'air dépité de la chanteuse et les ralentis sont de mise tout au long de la vidéo. Postée samedi 5 décembre, la parodie a été vue plus de 600 000 fois.

Envoyer une correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.