NOUVELLES
10/12/2015 00:54 EST | Actualisé 10/12/2016 00:12 EST

Montréal: chauffeur de taxi blessé par un agresseur pendant qu'il roulait

MONTRÉAL — Un chauffeur de taxi a été blessé par un agresseur qui l'a frappé à l'aide d'un objet coupant pendant que le véhicule était en mouvement.

L'agression s'est produite vers 1h00, jeudi, sur la rue Wurtele, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve, dans l'est de Montréal. La victime, un homme âgé dans la cinquantaine, a été transportée à l'hôpital pour des blessures à une main; on ne craint pas pour sa vie.

Quant à l'agresseur, un homme d'origine asiatique âgé d'entre 35 et 40 ans, il aurait lui aussi été blessé à une main. On ne l'a pas encore localisé.

Lorsque des coups lui ont été assénés, le chauffeur de la compagnie Hochelaga a perdu le contrôle de sa voiture-taxi qui a percuté un véhicule stationné. Il a néanmoins réussi à faire fuir le suspect et on ne déplore aucun autre blessé.

Le Service de police de la Ville de Montréal ignore encore le motif de l'agression. Des agents procèdent à une analyse de la voiture-taxi afin d'y faire des prélèvements qui, espère-t-on, permettront d'arrêter l'agresseur.