NOUVELLES
10/12/2015 17:48 EST | Actualisé 10/12/2016 00:12 EST

Jaromir Jagr rejoint Marcel Dionne et les Panthers battent les Capitals 4-1

SUNRISE, Fla. — Jaromir Jagr a rejoint Marcel Dionne au quatrième rang des buteurs dans l'histoire de la LNH, Al Montoya a effectué 19 arrêts et les Panthers de la Floride ont défait les Capitals de Washington 4-1, jeudi, dans un match qui a débuté en retard en raison de l'absence du personnel médical d'urgence.

Jagr a inscrit son neuvième but de la saison après seulement 51 secondes de jeu. Il s'agissait de son 731e but en carrière, ce qui le place au quatrième rang de tous les temps à égalité avec Dionne. Brett Hull occupe le troisième rang avec 741 buts en carrière.

Brandon Pirri, Aaron Ekblad et Logan Shaw, dans un filet désert, ont aussi marqué pour les Panthers, qui ont gagné six de leurs huit derniers matchs.  Jonathan Huberdeau a récolté deux aides.

Alexander Ovechkin a été l'unique buteur des Capitals, qui ont encaissé seulement un deuxième revers en neuf sorties. Philipp Grubauer a accordé trois buts sur 25 tirs.

Le match a commencé avec environ 20 minutes de retard puisque les ambulanciers affectés à la rencontre ont été appelés d'urgence sur le site d'un accident près de l'aréna. Les joueurs sont retournés temporairement dans leur vestiaire en attendant leur arrivée au BB&T Center.