NOUVELLES
10/12/2015 11:32 EST | Actualisé 10/12/2016 00:12 EST

Duhamel et Radford 3es à Barcelone

Les champions en titre Meagan Duhamel et Eric Radford ont pris le 3e rang du programme court en couples aux finales du Grand Prix de patinage artistique de l'ISU, jeudi à Barcelone.

Les Canadiens ont obtenu un score de 72,74 pour leur performance et ils se retrouvent à un peu plus de deux points des Russes Ksenia Stolbova et Fedor Klimov.

Stolbova et Klimov ont récolté 74,84 points pour leur performance sensuelle et irréprochable au son de la chanson I Put a Spell on You.

Leurs compatriotes Yuko Kavaguti et Alexander Smirnov (73,64) ont suivi en 2e place, tandis que l'autre paire canadienne formée de Julianne Séguin et Charlie Bilodeau (71,16) pointe au 4e échelon.

L'Ontarien Patrick Chan fera également sa rentrée espagnole jeudi.

Vendredi, les programmes courts féminin et en danse sur glace seront présentés, de même que le programme libre en couple.

Kaitlyn Weaver et Andrew Poje sont les seuls représentants canadiens en danse. Aucune Canadienne ne s'est taillé une place pour les finales, réservées aux six meilleurs patineurs de chaque discipline lors des six Grands Prix de la saison.