Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un accident de la route mineur offre à la SAAQ une bonne occasion de passer son message

Un léger accident offre à la SAAQ une bonne occasion de passer son message

Des fois, pour passer un message, il faut se creuser les méninges, faire appel à une firme de publicité et faire preuve de créativité. D'autres fois, la chance nous sourit et l'idée se matérialise devant nos yeux.

La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) a bénéficié d'un tel coup de chance. Elle a publié mardi après-midi cette photo.

À en croire le message accompagnant l'image, la conductrice serait entrée en collision avec l'arrière d'un autobus du RTC (Réseau de transport de la Capitale) portant une publicité à propos des dangers du téléphone cellulaire au volant... parce qu'elle était elle-même en train de texter. Comme le dit le compte Twitter, de la SAAQ, « ça ne s'invente pas »!

On ne sait pas si l'histoire racontée dans ce tweet est véridique, mais il faut avouer que, fictive ou réelle, elle frappe l'esprit et passe bien le message sur les dangers du téléphone cellulaire au volant.

AUSSI SUR LE HUFFPOST:

Le musée Eden (1907)

Publicités montréalaises du 19e et du début du 20e siècle

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.