BIEN-ÊTRE
08/12/2015 10:46 EST | Actualisé 08/12/2015 10:52 EST

La campagne de maillots de Target Australie frappe dans le mille

Target Australie vient de lancer sa dernière campagne de maillots et elle fait des vagues – pour les bonnes raisons.

La publicité de maillots, qui apparaît dans le catalogue des Fêtes de la chaîne montre six femmes différentes, qui prouvent que la mode et la diversité font bon ménage.

Yay for looking good and feeling great this summer! We have a huge range of swimwear styles for all body shapes. http://bit.ly/1StrNmb

Posted by Target Australia on Wednesday, December 2, 2015

La publicité vient après que la campagne de Target « Every Body » ait connu un franc succès. Elle avait été lancée plus tôt cette année et avait pour but de représenter différents corps de femmes et de mettre de l’avant des mannequins de divers horizons.

Cette campagne amène toutefois la représentation un pas plus loin en incluant un mannequin dans la cinquantaine, Mel Brady.

Brady s’est tournée vers Instagram pour partager plus de photos de la publicité écrivant : « les images sont devenues virales, elles ont obtenu beaucoup d’attention grâce à la diversité corporelle, mais aussi, le plus important pour moi, la diversité d’âges. Plusieurs commentaires ont été faits à propos de nous étant de vraies femmes, mais – c’est mon opinion – nous sommes toutes vraies, peu importe notre taille, notre forme, notre âge ou notre origine. Tout est une question de confiance.»

Brady a aussi révélé que les images étaient très peu retouchées, à part pour l’uniformisation des teints « à cause de l’autobronzant » et du retrait des tatouages.

A photo posted by Mel Brady (@missbrady) on

Jusqu’à maintenant, la publicité a été un grand succès. « Merci d’utiliser des mannequins de toutes les tailles, les formes et les âges. Que c’est rafraichissant de voir des femmes accepter leur unicité et aimer leur corps. J’imagine que ça inspirera les gens à être moins honteux de leur corps et à s'aimer un peu plus. Bien joué, Target! », a écrit un des fans de la page de Target sur Facebook.

Un autre indique que l’idée est merveilleuse. « Je suis tellement heureuse de voir tous les types de corps représentés dans vos publicités! J’en ai vu une autre en magasin aujourd’hui et j’ai presque pleuré de joie!! Nous avons besoin de plus de détaillants qui supportent l’estime de soi de leurs consommateurs. »

Galerie photo Ces femmes qui n'ont pas besoin de Photoshop pour être belles Voyez les images