Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Darth Vader avec la voix de Donald Trump, ça fait du sens! (VIDÉO)

Donald Trump derrière le masque de Darth Vader (VIDÉO)

Voici Darth Trump! À en croire ses déclarations sur les musulmans cette semaine, Donald Trump semble avoir sombré du côté obscur de la Force.

Une vidéo publiée sur YouTube lundi mélange des extraits sonores de discours du controversé homme d’affaires américain à des scènes de Star Wars mettant en vedette Darth Vader.

Et ça fonctionne plutôt bien!

«J'ai fait beaucoup d'argent sur le dos de la Chine. J'ai fait beaucoup d'argent sur le dos d’autres pays", dit Darth-Donald tout en utilisant sa force pour étouffer quelqu'un.

Une autre scène le montre en train de saluer l'Empereur Palpatine et de lui donner une mise à jour sur les derniers sondages.

La vidéo, publiée par le canal "Auralnauts", est apparue sur la Toile après que Trump ait proposé que les frontières américaines soient fermées aux musulmans.

Au lieu de présenter ses excuses, Trump a défendu sa position. Il a dit que son attitude est un peu comme la décision de l'ancien président Franklin Delano Roosevelt d’interner les Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale.

"C'est un président qui était très respecté par tous", a déclaré Trump mardi. "Si vous regardiez ce que [Roosevelt] faisait, il était bien pire."

L'homme d'affaires milliardaire a également dit que ce serait une bonne idée d'avoir un registre des musulmans aux États-Unis – un commentaire qui a aussi fait réagir.

Trump a depuis été comparé à Hitler par le Philadelphia Daily News puis l’auteure d’Harry Potter, J. K. Rowling, a dit qu’il était pire que Voldemort.

Croyez-vous, comme certains internautes, qu’il se cache derrière le masque de Darth Vader?

That giving your wife "negotiable assets" is a terrible mistake.

18 citations de Donald Trump sur les femmes

Cet article initialement publié sur le Huffington Post Canada a été adapté de l’anglais.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.