Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Star Wars: Le Réveil de la Force» sans Jar Jar Binks (VIDÉO)

Bonne nouvelle pour les fans de «Star Wars», Jar Jar Binks n'est pas dans le 7 (VIDÉO)

C'est un "spoiler" qui a déjà ravi de nombreux fans. Kathleen Kennedy, présidente de Lucasfilm, a annoncé lors d'une conférence de presse que Jar Jar Binks n'apparaîtra pas dans Star Wars: Le Réveil de la Force.

Devenu le personnage le plus détesté de la saga de George Lucas, l'amphibien originaire de la planète Naboo est un des protagonistes de la dernière trilogie débutée avec La Menace fantôme en 1999. Certains ont déjà célébré son absence:

Jar Jar Binks NE SERA PAS dans STAR WARS 7. Je pense qu'on est d'accord pour dire que c'est une bonne chose.

Quand tu lis qu'il n'y aura pas de Jar Jar Binks dans Star Wars 7

On peut penser que, plus on regarde, plus c'est simple de l'ignorer mais en fait non. Jar Jar Binks est aussi énervant que la première fois.

"Je vais vous confier un secret. Jar Jar Binks est inspiré de Dingo", avait dévoilé George Lucas lors de la convention d'Anaheim en avril dernier. Le réalisateur voulait utiliser l'extra-terrestre comme ressort comique capable de séduire une nouvelle génération de spectateurs. Jar Jar sera élu en 2006 plus mauvais personnage de l'histoire du cinéma.

Star Wars: Le Réveil de la Force ne contiendra pas non plus d'ewoks, les ours en peluche d'Endor visibles dans le Retour du Jedi (1983). "C'est Harrison (Ford) qui a insisté", précise Kathleen Kennedy. La productrice ajoute que George Lucas a vu cet épisode 7 de la saga et qu'il a "bien aimé".

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.