Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La campagne «La tribu d'hiver» de Kombi: joliment réaliste et fédératrice

La campagne «La tribu d'hiver» de Kombi: joliment réaliste et fédératrice
Courtoisie

Le fabricant canadien d’accessoires d’hiver Kombi a lancé sa campagne «La tribu d'hiver», la première depuis la refonte de son image de marque l’an dernier. Verdict? Elle est parfaitement réussie: à la fois réaliste, fédératrice et esthétique (juste ce qu'il faut).

La tribu d’hiver

C'est une campagne à l'image de l’entreprise canadienne qui vit pour et par l’hiver, même par les plus grands froids. « L’hiver a son lot de rituels bien spécifiques, et, pour nous et nos clients, c’est une saison qu’on doit accueillir dans toute sa folie et sa beauté. Nous croyons vraiment qu’il existe un lien fort entre les gens qui aiment l’hiver et le vivent pleinement. »

Les photos de la campagne «La tribu d'hiver» de Kombi

La campagne «La tribu d'hiver» de Kombi

Qui sont les membres de cette tribu?

Kombi a convié une vraie bande d’amis, dont l’un des membres est photographe et un autre est réalisateur, à une fin de semaine dans un chalet dans la région des Cantons-de-l’Est au Québec à la fin de l’hiver dernier. Les amis portaient leurs propres vêtements, mais ont été équipés d’articles de la collection Kombi, à porter comme ils le feraient normalement. « Puis, nous les avons laissés aller », ajoute Choquette-Zaurrini.

« Ceci nous a permis de prendre des centaines de photos au cours d’une seule fin de semaine. Ces photos naturelles croquées sur le vif sont le reflet d’une vraie virée entre amis, sans artifice. Elles offrent une sincérité qu’il nous aurait été impossible de capter dans d’autres conditions et présentent nos produits dans leur habitat naturel. »

À propos de Kombi

Fondée à Montréal en 1961, KOMBI est un chef de file mondial des accessoires d’hiver pour toute la famille. Reconnue pour ses

collections de gants et de mitaines d’une confection irréprochable, offertes à juste prix, KOMBI étend aussi son expertise aux sous-vêtements de première couche, bas, tuques et autres accessoires pour profiter de l’hiver. Entreprise familiale canadienne de deuxième génération, KOMBI offre ses produits dans plus de 1 500 points de vente au Canada et dans plus de 20 pays dans le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.