BIEN-ÊTRE
02/12/2015 02:43 EST | Actualisé 02/12/2015 02:55 EST

Le Trudeau Burger voit le jour.. et il contient un ingrédient bien spécial

The Works

Il paraît bien et vient avec une salade d'accompagnement appelée weed.

La chaîne ontarienne The Works Gourmet Burger Bistro propose depuis peu à ses clients le Trudeau Burger, inspiré par notre nouveau premier ministre. Même si ce hamburger a été créé pour faire une blague, il figure bel et bien sur le menu du restaurant.

Le Trudeau Burger est garni avec de la poutine, des piments rouges et une salade d'accompagnement (que la chaîne appelle weed).

Bruce Miller, à la tête du marketing et du développement des affaires pour The Works, explique que les ingrédients de ce hamburger ont été inspirés de la culture populaire.

« La garniture de piments rouges est inspirée du Parti Libéral, la poutine est un clin d'oeil à l'héritage franco-québécois de Justin Trudeay et la salade d'accompagnement qu'on nomme weed tombe juste à point avec la promesse de légalisation du cannabis qu'a fait le nouveau premier ministre. »

Le Trudeau Burger figure sur le menu de tous les restaurants de la chaîne à l'exception de celui d'Ottawa où un burger spécial est déjà très populaire, le Don Cherry burger.

AUSSI SUR LE HUFFINGTON POST :